À propos

LE 25 mars 2018, À 14 H

Il est recommandé d'arriver 40 minutes avant le début du spectacle pour le stationnement de votre véhicule et le vestiaire.

Salle Québécor
135, rue Don-Bosco Nord

Sherbrooke (Québec) J1N 1E5

VOUS PROCURER UN LAISSEZ-PASSER

Le concert-bénéfice « Le cœur en harmonie » au profit de la Fondation En Cœur, pour les enfants malades du cœur est né d’une merveilleuse collaboration avec l’Orchestre des Fusiliers de Sherbrooke. Un concert où l’on retrouve également la participation d’un chanteur et trois chanteuses tous talentueux qui ont rapidement répondu à l’appel.

En première partie, nous avons la chance d’accueillir un jeune humoriste membre de la Fondation qui a subit 4 chirurgies cardiaques. Avec humour, il pourra vous décrire à sa façon son histoire.

Les dons recueillis par En Cœur ont une répercussion concrète sur l’amélioration de la qualité de vie des enfants malades du cœur et de leur famille. Saviez-vous qu’un enfant sur cent naît avec une malformation cardiaque ?

Stéphane Rioux
Président section Estrienne

« Accompagner les enfants malades du cœur et leurs familles »

Selon les statistiques, un enfant sur cent vient au monde avec des malformations cardiaques. En Estrie, c’est environ une vingtaine de famille annuellement qui auront à composer avec le diagnostic.

La Fondation vient en aide aux enfants cardiaques congénitaux et à leurs familles en leur offrant des services d’information et de soutien en plus de contribuer activement à améliorer les services médicaux en cardiologie pédiatrique et en cardiologie congénitale pour adultes. Elle a également comme but de sensibiliser le grand public à l’importance de soutenir les enfants malades du cœur et leurs parents.

Au nom de nos enfants En Cœur, je vous remercie!